J'en parlais en début d'année : Un camouflet à la MSA - ça chauffe pour les partisans du prétendu monopole, et ça se confirme, la justice européenne va pouvoir dire son mot : les tribunaux français sont dessaisis au profit de la justice européenne.
Les juges français sous influence politique (aux ordres d'un cadavre) ne pourront plus violer allègrement la loi comme ils l'ont fait depuis plusieurs décennies ! Versons une larme (de crocodile) en prévision de la fin prochaine d'un Moloch qui a fait tant de mal aux citoyens...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je reste convaincu que si le monopole de la sécu tombe contre la "volonté du peuple", celle-ci sera financer par l'impôt et non plus avec des cotisations, si bien que si nous obtenons la possibilité technique de quitter la SS, nous ne pourrons pas la quitter dans les faits.
Et nous irons vers une étatisation encore plus poussée de la santé, dont les premières victime seront les travailleurs pauvres, jusqu'à ce que survienne le jour d'une explosion.
On peut toujours imaginer que les cotisations soient remplacées par l'impôt, de façon à essayer de poursuivre le "modèle actuel". Mais ça ne résout pas du tout la question du déficit et de la dette : on ne pourra pas repousser la faillite indéfiniment.
Publier un commentaire